Premier Solo pour Ben !

Facebook
Twitter
LinkedIn

Ben – qui nous vient de Hong Kong – a effectué son premier vol solo ce matin ! Il était à bord de l’OO-IWA et c’est Frédéric J. qui l’a lâché pour cette expérience inoubliable !

Ben a commencé sa formation pratique PPL en novembre 2021 et il a volé avec tous les instructeurs de l’école.

Toutes nos félicitations Commandant !!

Suivez-nous sur Facebook
Nos élèves 2025
Premier Solo pour Meghann !
Premier Solo pour Victor !
Premier Solo pour Audrey !

Nos dernières actus

Alex G. est pilote privé !
Fernando est pilote privé !
Premier Solo pour Inigo !