Premier Solo pour Carl-Henrik !

Facebook
Twitter
LinkedIn

Carl-Henrik a effectué son premier vol solo ce lundi 2 février 2026 ! Il volait sur le OO-PEG, l’un de nos Piper Warrior PA28, depuis l’aéroport de Charleroi (EBCI). C’est Fred J. qui l’a lâché !

Carl-Henrik a commencé sa formation pratique PPL en juin 2025. Carl-Henrik vole avec de nombreux instructeurs différents de notre équipe.

Toutes nos félicitations, Commandant !

Suivez-nous sur Facebook
Nos élèves 2025
Premier Solo pour Meghann !
Premier Solo pour Victor !
Premier Solo pour Audrey !

Nos dernières actus

Alex G. est pilote privé !
Fernando est pilote privé !
Premier Solo pour Inigo !