Premier Solo pour Christophe !

Facebook
Twitter
LinkedIn

Christophe a été lâché solo ce soir, avec environ 15 heures de vol d’expérience sur PA38 ! Il était à bord de l’OO-IWA et il a été lâché par Sébastien.

Christophe a commencé son entraînement pratique PPL en juin 2021. Il est déjà pilote de planeur.

Toutes nos félicitations, Commandant ! Et félicitations aussi à notre instructeur Sébastien, puisque Christophe est son tout premier élève lâché solo pour la première fois 🙂

Suivez-nous sur Facebook
Nos élèves 2025
Premier Solo pour Meghann !
Premier Solo pour Victor !
Premier Solo pour Audrey !

Nos dernières actus

Alex G. est pilote privé !
Fernando est pilote privé !
Premier Solo pour Inigo !