Premier Solo pour David !

Facebook
Twitter
LinkedIn

David a effectué son premier vol solo à bord d’un avion dimanche ! Il pilotait notre quadriplace, le OY-PHK, et c’est Fred qui l’a lâché !

David, qui vient de Roumanie, a commencé sa formation pratique PPL en novembre 2021 et il a volé avec presque tous les instructeurs de l’équipe.

Félicitations pour la réalisation de cette étape importante, Commandant !

Suivez-nous sur Facebook
Nos élèves 2025
Premier Solo pour Meghann !
Premier Solo pour Victor !
Premier Solo pour Audrey !

Nos dernières actus

Alex G. est pilote privé !
Fernando est pilote privé !
Premier Solo pour Inigo !