Premier Solo pour Domenico !

Facebook
Twitter
LinkedIn

Domenico s’est envolé seul pour la première fois aujourd’hui à bord de l’un nos Piper Tomahawks PA38 ! C’est Frédéric V. qui l’a lâché solo, il était à bord de l’OO-LIV.

Domenico a commencé sa formation pratique PPL en mai 2021 et s’est entraîné avec Fred J., Frédéric V. et Sébastien.

C’est un très beau parcours, et nous sommes très heureux pour toi, vraiment ! Toutes nos félicitations, Commandant !

Suivez-nous sur Facebook
Nos élèves 2025
Premier Solo pour Meghann !
Premier Solo pour Victor !
Premier Solo pour Audrey !

Nos dernières actus

Alex G. est pilote privé !
Fernando est pilote privé !
Premier Solo pour Inigo !