Premier Solo pour Guillaume !

Facebook
Twitter
LinkedIn

Guillaume a été lâché solo par Fred J. aujourd’hui à bord du OO-IWA !

Il n’a fallu que 12 petites heures de vol à Guillaume pour effectuer ce premier tour solo en avion, fort de son expérience en ULM ! Guillaume a commencé sa formation pratique PPL en février 2024. Il a déjà volé avec plusieurs instructeurs de l’équipe.

Bravo à toi, Commandant !

Suivez-nous sur Facebook
Nos élèves 2025
Premier Solo pour Meghann !
Premier Solo pour Victor !
Premier Solo pour Audrey !

Nos dernières actus

Alex G. est pilote privé !
Fernando est pilote privé !
Premier Solo pour Inigo !