Premier Solo pour Maxence !

Facebook
Twitter
LinkedIn

Maxence a été lâché solo par Cédric aujourd’hui, le 14 juillet, après seulement 14 heures de vol !! Pour un français, c’est une belle date ! 😉

Maxence a commencé à voler au sein de notre école en novembre 2017. Il a surtout volé avec Cédric, Julien et Frédéric J..

Bravo champion !!! Et espérons que tu portes chance à la France demain…. 😉

Suivez-nous sur Facebook
Nos élèves 2025
Premier Solo pour Meghann !
Premier Solo pour Victor !
Premier Solo pour Audrey !

Nos dernières actus

Alex G. est pilote privé !
Fernando est pilote privé !
Premier Solo pour Inigo !