Premier Solo pour Maxime !

Facebook
Twitter
LinkedIn

Maxime a effectué son premier vol solo ce jeudi 13 novembre 2025 ! Il volait avec notre OO-VNI, l’un de nos Piper Tomahawks PA38, depuis l’aéroport de Charleroi (EBCI). Il a été lâché par Jhon !

Maxime a commencé sa formation pratique PPL en septembre 2024 et il a volé avec beaucoup d’instructeurs différents de l’équipe.

Tu es né un 13, tu es lâché solo pour la première fois un 13…c’est un nombre porte-bonheur pour toi 🙂

Bravo Commandant !

Suivez-nous sur Facebook
Nos élèves 2025
Premier Solo pour Meghann !
Premier Solo pour Victor !
Premier Solo pour Audrey !

Nos dernières actus

Alex G. est pilote privé !
Fernando est pilote privé !
Premier Solo pour Inigo !