Premier Solo pour Michel !

Facebook
Twitter
LinkedIn

Notre élève-pilote Michel a effectué son premier vol solo depuis l’aéroport de Charleroi (EBCI) hier matin. Il a été lâché par Fred J à bord de l’OO-IWA.

Michel a commencé sa formation pratique PPL en octobre 2020 et a toujours volé régulièrement malgré les contraintes liées au confinement. C’est un très beau parcours jusqu’ici.

Nous avons toujours cru en toi, Commandant (!), donc nous sommes très, très heureux aujourd’hui 🙂

Suivez-nous sur Facebook
Nos élèves 2025
Premier Solo pour Meghann !
Premier Solo pour Victor !
Premier Solo pour Audrey !

Nos dernières actus

Alex G. est pilote privé !
Fernando est pilote privé !
Premier Solo pour Inigo !