Premier solo pour Viktoria

Facebook
Twitter
LinkedIn

Viktoria a été lâchée solo par Frédéric V. hier. Elle était à bord du OO-IWA.

Viktoria a commencé sa formation pratique PPL en septembre 2020, et malgré le nouveau confinement elle a réussi à voler réguièrement avec Frédéric, son instructeur attitré !

Bravo d’avoir bravé le grand froid hier 🙂 et bravo pour ce succès, ta motivation et ta détermination ont fini par payer.

Suivez-nous sur Facebook
Nos élèves 2025
Premier Solo pour Meghann !
Premier Solo pour Victor !
Premier Solo pour Audrey !

Nos dernières actus

Alex G. est pilote privé !
Fernando est pilote privé !
Premier Solo pour Inigo !