Premier Solo pour Emmanuel !

Facebook
Twitter
LinkedIn

Emmanuel a effectué son premier vol solo aujourd’hui ! Il était à bord de notre PA28 OO-JET.

Emmanuel a commencé sa formation pratique PPL en avril dernier et il vole presque uniquement avec Olivier M. et Frédéric J, qui l’a lâché ce matin à EBCI !

Bravo Commandant ! 🙂

 
Suivez-nous sur Facebook
Nos élèves 2025
Premier Solo pour Meghann !
Premier Solo pour Victor !
Premier Solo pour Audrey !

Nos dernières actus

Alex G. est pilote privé !
Fernando est pilote privé !
Premier Solo pour Inigo !