Premier Solo pour Geoffrey !

Facebook
Twitter
LinkedIn

Geoffrey a été lâché solo par Sébastien aujourd’hui, avec même pas 20 heures de vol ! Il était à bord de notre Piper Tomahawk OO-IWA.

Geoffrey a commencé sa formation pratique PPL en août dernier et il a volé avec quasiment tous les instructeurs de l’école.

C’est le premier solo de l’année 2023 ! Merci d’avoir ouvert le bal 🙂

Toutes nos félicitations, Commandant !

Suivez-nous sur Facebook
Nos élèves 2025
Premier Solo pour Meghann !
Premier Solo pour Victor !
Premier Solo pour Audrey !

Nos dernières actus

Alex G. est pilote privé !
Fernando est pilote privé !
Premier Solo pour Inigo !