Premier Solo pour Ignace !

Facebook
Twitter
LinkedIn

Le weekend a été prolifique….. Ignace a effectué son premier vol solo hier avec l’OO-LIV ! Il a été « lâché » par Gabriel.

Ignace a commencé sa formation pratique avec Cédric et Gabriel en mars dernier.

Toutes nos félicitations !

Suivez-nous sur Facebook
Nos élèves 2025
Premier Solo pour Meghann !
Premier Solo pour Victor !
Premier Solo pour Audrey !

Nos dernières actus

Alex G. est pilote privé !
Fernando est pilote privé !
Premier Solo pour Inigo !